Designer'Equin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Designer'Equin

Vous entrainer pour devenir des designers professionnel et gagner la PN sur equid'design !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Notation libre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Scottishkiwi
Modérateurs
Modérateurs
Scottishkiwi


Messages : 217
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 32
Localisation : Ville rose

Fiche personnel
Niveau DE: Débutant
Niveau ED: Apprenti

Notation libre Empty
MessageSujet: Notation libre   Notation libre Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:28

Mettez les colos que vous voulez que l'équipe note, les modos et admin éditerons le message et les juges du concours, pourront envoyer un mp à un membre de l'équipe pour donner leurs notes. rendeer

EDIT HOSIS scow, tu t'es pas gouré d'endroit..? lol. ça c'est plutot dans la partie que je vais créer dans quelques minutes pour pouvoir mettre la bas...
Revenir en haut Aller en bas
https://designerequin.forums-actifs.com/
Twi'Z
Juge concours
Juge concours
Twi'Z


Messages : 636
Date d'inscription : 26/11/2007
Localisation : Ben euh ... devant l'ordi

Fiche personnel
Niveau DE:
Niveau ED: rien xD

Notation libre Empty
MessageSujet: Re: Notation libre   Notation libre Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:43

qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Un sale gros piiif xD
Grain de sable
Grain de sable



Messages : 26
Date d'inscription : 19/12/2007

Notation libre Empty
MessageSujet: Re: Notation libre   Notation libre Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:11

moi jeux ! moi jveux !! xD ^^

bon, j'en mets plusieurs =p => plus de travail pour vouuus Twisted Evil

mdrr oula faut que je me calme là =°

Mathouf
Notation libre Contrastewv5

Arabichouu <3 ( mon préféré xD )
Notation libre 8888ch8

( je suppose qu'on a pas le droit de mettre celles qui ont déjà gagner a des concours et qui sont donc sur equideo Suspect )

voila pour le moment, c'est tout ^^


* je suis bourpif sur equiddesign * afro


Pour la premiere.
Points positifs :

Le corps en général est pas mal, j'aime beaucoup, les crins sont superbes et tres vivants, surtout la queue qui est d'une couleur magnifique.Et pour ne rien gâcher ce n'est pas flou. ^^

Points à améliorer :

Les contours sont légerement sales par endroit (surtout le ventre), j'ai l'impression que ça a un peu pixellisé sur les bords (ce n'est pas extrement visibles). L'épaule est tres musclée, et même si bien faite, elle ne colle pas trop avec le reste du corps, qui manque un peu de détails, surtout sur la croupe et les jambes
L'antérieur droite me semble un peu petite par rapport avec le reste de la base, et seule le sabot du posterieur gauche me parait avoir une bonne forme : l'autre posterirur fait trop plat pour un sabot, et ceux des anterieurs font un peu aplatis. Mais ici, les crins ne se diférencient pas assez avec l'encolure. Le ventre est trop plat, simpleil manque de reflets... Les oreilles sont trop pointues au bout et la bouche/nez n'est pas génial car on distingue pas grand chose....^^

La deuxieme.
Points positifs :

Elle est superbe^^
les couleurs sont hyper réaliste, il n'y a aucun probleme de morphologie, les crins sont tres fin, et la croupe et l'antérieur gauche sont plus spécialement magnifiques^^

Points négatifs :

J'avoue avoir eut un peu de mal a en trouvé ^^
Mais : la position du cheval ne va pas avec le fond, il "flotte" dans le vide pour le moment xD, il lui faut un fond .
Sinon tu pourrais rajouté un poil de détail sur le corps, et les contours sont encore un peu pixellisé. Les sabots sont a refaires, trop plats, trop collés au cheval. L'oeil a quelque chose de maléfique, ça gache un peu la colo^^. Le toupet n'est pas très fournis, surment comme les arabes mais jaurais quand meme préférée plus de crins pour le toupet:)
Autrement la tete n'est pas apreille que le corps, je pense que c'est parceque tu as du travailler plus précisement sur la ette que sur le corps...

note.
La première:

-originalité: 2/5
-propreté: 3.5/5
-precision: 3/5
-apréciation globale: 3/5
total: 11.5/20 (pas mal du tout)

La deuxième:

-originalité: 4/5
-propreté: 3/5
-precision: 3/5
-apréciation globale: 4/5
total: 14/20 (très bien!)


VOILA !!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ydana
Juge concours
Juge concours
Ydana


Messages : 108
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 30
Localisation : Loire Atlantique (44)

Fiche personnel
Niveau DE: Débutant
Niveau ED: Confirmée

Notation libre Empty
MessageSujet: Re: Notation libre   Notation libre Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:33

A moua ! j'attends une note de la part d'un autre juge:

cream puff
Notation libre Creampuff21


dreamer
Notation libre Dreamer31

cliquez sur les images pour les agrandir.


Voila la notation tant attendue ^^ Desolé pour le retard Embarassed

-cream puff :
Points positifs:
C'est tres joli, les ombres & reflets sont tres bien placés, les crins sont vivants, la couleur est original, et les taches sont tres réalistes ^^

Points négatifs:
Ta colo fait "brouillon" ; on voit trop le crayon. Ca fait un style, mais là je trouve que ca ne rend pas tres bien.
Je me suis éclaté a te faire un petit shéma xD :
Notation libre 3bc6a0c1781c4e08b1fb6ecbj4


En gros : tes crins sont trd joli, mais un peu épais peut-etre et certains flottent dans le vie xD Certains erriere les oreilles sont hyper court Oo
Les taches, bien que tres réalistes, manquent un peu de détils ; pour certaine, tu as juste mis la couleurs de fond et une couleur + foncé =/
Les sabots anterieurs sont un peu zarbes ^^

Mais j'aime bien l'effet générale ^^

Dreamer :
Points positifs :
Tu as réussi ton effet "gribouillage" ^^
Perso, j'aime beaucou
La couleur est originale, les crins sont vivants, ombres & reflets tres bien placées, les muscles ressortent joliment ^^
Tu as pensé a mettre des "balzanes intermediaire" (le noir entre le blanc et les reste du corps), peu de gens y pensent ^^

Points négatifs :
Mais...il y a toujours un mais xD
On dirait que les crins ne rélisé qu'avec deux couleurs, le posterieur dans l'ombre pourrait etre plus foncé.
Il y a un "trou" au niveau du poitrail , sur les contours xD
Le reflet que tu as fait sur les sabot est tres joli, mais il y a un peu e blanc qui dépassent =/
La tete...on dirait qu'il a le chanfrein completement tordue, et qu'il louche ^^ L'apophyse zygomatique est completement de traviole ^^
L'ombre de la tete sur l'encolure est un peu simpliste. La cuisse est la partie la moins réussi au niveau du pinceau : on dirait que tu ne t'es pas trop appliqué, ca fait brouilllon =/
Juste derriere l'anterieur, le ve ntre est bizzare, pas assez foncé et il y a un trait "parasite" ^^


En gros: tres belle colo, malgré quelques détails a revoir Wink


Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://equid-stallion.forumpro.fr
Ylenaia
Juge concours
Juge concours
Ylenaia


Messages : 715
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 30
Localisation : Région parisienne

Fiche personnel
Niveau DE: Débutant
Niveau ED: apprentie Oo

Notation libre Empty
MessageSujet: Re: Notation libre   Notation libre Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:25

Les colos en attentes on été noté. Les suivantes seront noté beaucoup plus rapidement, promis ^^

N'hésiter pas à mettre vos colos =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notation libre Empty
MessageSujet: Re: Notation libre   Notation libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notation libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Designer'Equin :: Concours :: Cheval-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser